Je suis Aman Antille

Je suis Aman Antille, originaire de la Côte d’Ivoire où je suis née en 1979, je suis aujourd’hui citoyenne Suisse, mon pays de résidence actuel.

Après mon baccalauréat série D, j’obtiens un BTS en communication marketing en entreprise( équivalent d’un brevet fédéral Suisse dans mon domaine, selon l’attestation de niveau que Berne m’a fournie en Suisse).  j’ai pu me former à la comptabilité auprès de l’IFP Suisse où je suis sortie avec le diplôme de comptable.

Dans la continuité de mon apprentissage,  je me suis formée auprès de la Gestion Electronique Winbiz en marketing vente. Tout ceci me permet  de travailler comme Gérante dans une Sarl en Valais en Suisse romande.

En 2015, je vais croiser le chemin de l’EFT. ( Emotional Freedoom Technics)

Personnage pragmatique que je suis qui s’aime et aime les gens je vais m’intéresser de prêt à cet outils extraordinaire qu’est l’EFT.

Après deux ans de formation, je deviens praticienne. Mais l’outil est si génial, que je monte des projets pour venir en aide aux femmes, aux enfants dans mon pays d’origine qui avait connu la guerre en 2002 et qui souffre encore aujourd’hui des séquelles de ce traumatisme. Encouragée par le centre Suisse de l’EFT, la directrice du centre à qui je dis un grand merci, va me faire comprendre la nécessité de devenir une praticienne professionnelle, experte dans la gestion et la libération émotionnelle.

Aujourd’hui à mi-temps, je pratique en toute quiétude dans mon cabinet à Sion

( Rue de Gravelone 46, 1950 Sion) où je reçois mes clients, mais aussi je reçois certains de mes clients en ligne dans ma salle privée sur Zoom.

Soucieuse du bien être de l’être humain, j’ai fondé une association à but non lucratif du nom de Coaching et Thérapies dont je suis la présidente. Le but étant d’accompagner toute personne en recherche d’un équilibre personnel dans sa vie…( www.coachingettherapies.ch) .

Merci de visiter mon site et de découvrir l’EFT. Le vrai EFT car il y a malheureusement tout et n’importe quoi sur le net.

N’hésites pas à me laisser un message.

Merci et prenons soin de nous.

Ma reconnaissance et gratitude à Gary Craig fondateur de cette méthode géniale qu’est l’EFT qui transforme et révolutionne la vie de celui ou celle qui ose EFT et l’adopte.

Aman

Mes Certificats